PRÉSENTATION

Depuis le 15 décembre 2016, le Centre Social Rural du canton de Betz est devenu l’ESPACE VALOIS MULTIEN.

Nos missions restent inchangées.

Le Centre Social Rural est une association loi 1901, créée en  1995, agréée par la CAF de l’Oise tous les 4 ans. Les activités du Centre Social s’adresse à tous les habitants quels que soient leurs ressources, leur âge, leurs besoins. Il a pour vocation de soutenir et de faire participer les habitants à l’amélioration de leurs conditions de vie.
C’est un acteur de proximité qui accueille, informe et oriente les habitants (garde enfants, loisirs pour tous, logement…).
Chaque année, des animations éducatives et culturelles sont proposées pour tous les habitants.
Un calendrier annuel présente les activités. Notre site le confirme et le complète.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Centre Social est géré par un Conseil d’Administration composé de 15 membres élus et 7 membres de droit.

Membres élus
PROFFIT Denis, Président
NOWAK Anik, Vice-présidente
PELLERIN Jean, Trésorier